Rapport d'activités 2019

FPE-CIGA

Découvrez le rapport d'activités 2019 de la FPE-CIGA, dans sa version digitale.

Plus dynamique, évolutive et étoffée que la version papier, cette plateforme permet de recenser toutes les activités de la FPE-CIGA agrémentées d'animations, de photos et de vidéos.

Vous y retrouverez notamment les membres de son Comité directeur, ainsi que la liste de son personnel, ses associations et manifestations sous gestion et les services qu'elle propose à ses membres. Sans oublier la liste des assurances sociales gérées par la CIGA et les comptes 2020.

La version statique reste bien entendu téléchargeable en format PDF pour celles et ceux qui le souhaitent:

Sur le même thème

Novembre 2020

Le transfert technologique, quand les PME collaborent avec les hautes écoles.

FPE-CIGA
Participation de la FPE à une table ronde

La Fédération Patronale et Economique a été invitée à participer à une table ronde organisée par le Cercle Politique et Economie qui suivra la présentation faite par le nouveau Président de l'Union Suisse des Arts et Métiers, M. Fabio Regazzi.

Politique
Février 2021

L'hôtellerie suisse face à la crise. Pour faire le point de la situation dans la région, rencontre avec Stéphane Schlaeppy, à la tête de plusieurs établissements.

Interface - février 2021

Le nouvel Interface est disponible! Au sommaire, hôtellerie suisse, Centre sportif, Espace Gruyère et votations du 7 mars 2021.

Formation continue

La Fédération Patronale et Economique érige au rang de priorité l'accroissement des compétences de chacun. Elle propose ainsi chaque année un programme de formations continues et d'événements traitant de sujets d'actualité. Cette année, certains des cours on été organisés en partenariat avec le Centre de Perfectionnement Interprofessionnel (CPI). Découvrez le contenu détaillé des cours...

Assurances sociales
RH

Journal Interface

Le journal Interface propose un éclairage averti sur des dossiers économiques ainsi que des prises de position lors de votations cantonales et fédérales touchant à l’économie.