La nouvelle édition de notre Journal Interface est disponible
Au sommaire :
- Un nouveau site web pour la FPE-CIGA
- Retour sur la 2ème édition du Salon de l'Entreprise à Espace Gruyère, à Bulle
- Interview de Cédric Yerly, directeur du Comptoir gruérien
- Interview de Catherine Oberson, fidèle collaboratrice de la FPE-CIGA depuis 40 ans
Sur le même thème
Actualités
Visionnez le replay du webinaire sur les bilatérales III
Le 15 octobre, la Fédération des Entreprises Romandes a proposé un webinaire sur les Bilatérales lll. Le replay est maintenant disponible en libre accès sur Youtube.
La campagne « Level Up – Communale 2026 » a été lancée
La campagne « Level Up – Communale 2026 » a pour objectif de motiver les citoyennes et citoyens à participer aux élections communales de mars 2026, non seulement en se rendant aux urnes, mais également en se portant candidates et candidats sur les listes.
A la recherche de notre prochain·e collaborateur·trice administratif·tive
La Fédération Patronale et Économique est à la recherche d'une personne avec CFC d'employé de commerce ou d'agent client qui aime créer du lien et fidéliser ses interlocuteurs, à 60%, dès le 1er mars 2026 ou à convenir.
Participez à nos vendanges fiscales organisées avec BDO
Participez le jeudi 6 novembre à notre événement "Les Vendanges fiscales", organisé en collaboration avec BDO. A cette occasion, découvrez les nouveautés juridiques et fiscales 2026 et identifiez les mesures à adopter dès aujourd’hui.
Articles
Nos communiqués de presse
Voici les communiqués de presse de la Fédération des Entreprises Romandes (FER), suite aux différentes annonces du Conseil fédéral en lien avec le Covid: 19.01.22 - Prolongation du télétravail en demi-teinte 03.12.21 - Les milieux économiques respirent 08.09.21 - Une extension attendue 24.02.21 - Besoin de soutien, mais aussi de perspectives 17.02.21 - Reste à transformer l'essai 15.02.21 - Lettre au...
Formation professionnelle
Dans la mesure du possible, les examens de maturité ainsi que les examens de fin d’apprentissage seront organisés de manière ordinaire en 2021, malgré la pandémie. Au cas où la situation liée à l’épidémie ne permettrait pas la tenue ordinaire des examens à l’échelle nationale ou au niveau régional malgré le respect des plans de protection, le Conseil fédéral a édicté les dérogations néces...