Bike to work : 894 km parcourus en vélo ou à pied !
Pendant un mois, huit de nos collaboratrices·teurs se sont rendu·e·s au travail à vélo ou à pied, autant que possible.
Au total, la FPE-CIGA a cumulé 894 km et 95 jours à vélo ou à pied, en seulement un mois et à 8 personnes ! Tous ont eu beaucoup de plaisir et la plupart d'entre eux vont continuer à utiliser ce moyen de transport au lieu de leur voiture.
La FPE-CIGA les félicite pour leur engagement et les remercie d'avoir joué le jeu.
Sur le même thème
Actualités
A la recherche de notre prochain·e collaborateur·trice administratif·tive
La Fédération Patronale et Économique est à la recherche d'une personne avec CFC d'employé de commerce ou d'agent client qui aime créer du lien et fidéliser ses interlocuteurs, à 60%, dès le 1er mars 2026 ou à convenir.
Participez à nos vendanges fiscales organisées avec BDO
Participez le jeudi 6 novembre à notre événement "Les Vendanges fiscales", organisé en collaboration avec BDO. A cette occasion, découvrez les nouveautés juridiques et fiscales 2026 et identifiez les mesures à adopter dès aujourd’hui.
Rencontre au sommet entre jeunes et entreprises lors des Walk Working
Le 3 octobre dernier se sont tenus les « Walk Working ». Une vingtaine de jeunes ont rencontré 10 entreprises de la région pour un après-midi de randonnée en montagne, avec des entretiens professionnels.
Retour en images sur notre assemblée générale
Hier soir s'est tenue l'assemblée générale de la FPE-CIGA. Les activités de l'année 2024 ainsi que les services ont été présentés au public. A l'issue de la partie officielle, la FPE-CIGA eu le plaisir d'accueillir Jean-François Steiert, Président du Conseil d'Etat, pour une allocution. La soirée s'est ensuite poursuivie avec une interview #VOX du cinéaste fribourgeois Pierre Monnard avant de se terminer par un apéritif dinatoire.
Articles
Présentation des services
Gérer une entreprise ou une association représente une importante somme de tâches à effectuer au quotidien. C’est précisément pour soutenir les acteurs de l’économie et les décharger d’un certain nombre de charges que la Fédération Patronale et Économique propose une palette de services. Par ce biais, elle vise à faciliter la vie des entreprises et des associations professionnelles et économiqu...
Formation continue
La Fédération Patronale et Économique érige au rang de priorité l'accroissement des compétences de chacun. La formation continue facilite l'adaptation aux changements, elle améliore les performances professionnelles et contribue à l'épanouissement personnel des individus. En investissant dans le développement continu de leurs collaborateurs·trices, les entreprises restent compétitives. Les ...